agrandir le texte retrecir le texte

Première édition du Val’Ka Show

Le 27 février dernier, la ville de Gourbeyre organisait son Val’Ka Show. Pour cette première édition, les carnavaliers sont partis du syndicat d’initiative et ont investi les rues avant de rejoindre la mairie.
Une initiative originale menée tambour battant par la ville et la fédération du carnaval de Guadeloupe.
Un satisfecit tout particulier pour les 3 associations de la commune ARIOKA, LAKOU ZABOKA et ANBYANS MASS qui ont gratifié ce défilé, de belles prestations.

Ce projet de Val’Ka Show n’est pas un défilé traditionnel mais un show de prestations carnavalesques accueillant 19 groupes évoluant dans les catégories « groupes à caisses claires » et « groupes à synthé ».
Ils ont réalisé une prestation de 5 min. chacun devant un jury composé d’un musicien, d’un chorégraphe, d’un costumier, d’une esthéticienne et d’une couturière.

Nous vous donnons rendez-vous le 09 février pour la 2ème édition du Val’ka Show !

Ma mairie 24h/24
Mon Compte Citoyen