La Maison De La Culture GILLES FLORO

Inaugurée en 2009, la Maison de la Culture Gilles FLORO, est venue concrétiser et satisfaire une attente très forte du monde artistique et culturel de la région. Sa réalisation a couté 1,4 million d’euros cofinancés par la commune, la Région, le Département et l’Etat. Cette bâtisse est un ouvrage destiné à de multiples utilisations, notamment pour des auditions, conférences, réunions, projections et spectacles....

Après des travaux d’aménagements techniques, elle peut désormais répondre aux besoins de nombreux usagers, à savoir les comédiens, interprètes, créateurs de tous genres et militants associatifs de la commune. L’acoustique de qualité remarquable est très appréciée par les spectateurs.